COMMENT CA MARCHE ?

SOUTENEZ LE PING PONG CLUB LOUDUNAIS

Nous avons besoin de vous !

D’année en année, les aides pour le sport diminuent. Il est de plus en plus difficile de trouver des sponsors privés pour soutenir le Tennis de Table.

Les équipes fanions offrent depuis quelques années la possibilité d’assister à des rencontres de niveau régionales (Pn Filles – R2 Garçons).

Si vous souhaitez continuer à assister à de telles rencontres et aider notre association à se maintenir à ce niveau, vous pouvez le faire par un don.

Ces dons bénéficient d’une déduction fiscale de 66% des sommes versées. Un don de 100 Euros ne vous coutera, en réalité que 34 Euros. Vous recevrez en retour, un reçu fiscal. (Loi n°2003-709 du 1er août2003, dite « loi Aillagon »).

Soutien au Ping Pong Club Loudunais

Nom: .............................................

Prénom :.......................................

Adresse :...........................................................................................................................

CP : ...............................................

Ville: ...............................................................

Téléphone :...............................

E-mail : ............................................................

 

Je fais un don de ..................... € au Ping Pong Club Loudunais, déductible de mes impôts. Je joins mon règlement par chèque à l’ordre du Pig Pong Club Loudunais

 

PING PONG CLUB LOUDUNAIS

Gymnase du Stade – 86 200 Loudun -

ppcl@sfr.fr

http://ppcl.e-monsite.com/

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

MARTIN Daniel
  • 1. MARTIN Daniel | 19/02/2017

La loi dit aussi que la cotisation est considérée comme un don dans la mesure où l'association n'a aucune activité commerciale. Il ne serait pas normal de profiter de cette loi pour bénéficier d'une cotisation au mini. Il suffit de demander au donateur de donner 3 fois le prix de la cotisation. Tout adhérent payant des impôts peut faire bénéficier le club de cette rentrée d'argent.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.